Le Repos, logement de groupe
entre Morat et Fribourg

DECOUVRIR

Bienvenue au Repos !

Ce logement de groupe est idéalement situé entre la ville historique de Morat et Fribourg. 

Vous trouvez dans la région des chemins pédestres et cyclables qui vous amènent  à travers le district du lac et celui de la Sarine. La gare de Courtepin  se situe à 5 minutes à pieds du logement de même que le centre du village avec toutes ses commodités.

Notre logement de groupe est également idéal pour des petits camps polysportifs ou tout simplement pour les familles de passage qui souhaitent se reposer et découvrir notre belle région. Vous trouvez les installations sportives suivantes : 2 salles de gymnastique,  une piscine, 4 terrains de football, un parcours Vita, un parcours de course d’orientation  et des parcours mesurés. 

Au bord du lac de Schiffenen, à 10 minutes à pieds de la gare de Pensier,  il y a la possibilité de pratiquer de l’aviron. Sur le lac de Morat vous pouvez  également faire des activités tels que l’aviron, le paddle, la planche à voile, le beach-volleyball ou tout simplement profiter de la plage et de la piscine pour vous détendre et flâner.

Nombreux sites touristiques aux alentours

Accès à la piscine durant les
heures d’ouverture

Nos tarifs

Découvrez notre région !

PLUS

Dans un rayon de 30 km, vous pouvez visiter La Gruyère avec son magnifique château, la région du Vully et son vignoble et la capitale de la Suisse, Berne.